A Boire & à Voir depuis 1980

Willi's a ouvert ses portes pour la première fois il y a tout juste 35 ans...

...voire un peu plus à la place d'un bar de nuit plutôt Mx. Aller boire un verre de vin à Paris dans un bar tenu par un Anglais ? Bon, d’accord… Passons. Il est un peu comme nous, non ? Willi's Wine Bar avait une ambition éveillée pour ses choix de vins, fouinant dans les marges du vignoble en proposant également une cuisine digne de la tradition des bons bistrots de Paris...

Caché derrière sa façade des années 30 en forme de tonneau, un long bar de chêne ciré attire ses convives. Ils peuvent déguster une sélection singulière des crus au verre, découvrir les saveurs intenses des Xérès, un Champagne Brut Nature ou un merveilleux Tokaji Hongrois dans une ambiance cosmopolite & conviviale.

Bien entendu, la célèbre & vivante série d'affiches sans fin de Willi's Bottle Art, créations à l'image du vin, vous entoure.

Notre amour du Rhône, colonne dorsale de la France Viticole, est au coeur de notre wine list : Côte Rôtie au mètre, Cornas en profondeur – à l'image des vieux ceps de vigne - Chateauneuf-du-Pape de quelques propriétés de poche.

Willi's vous propose également son choix sélectif et personnel des autres grandes régions Françaises & Européennes en hommage à la planète vinicole.

La cuisine de François Yon s'inspire du marché et de ses produits de saison. Simple, savoureuse & soignée avec des notes Méditerranéennes, notre généreux menu quotidien offre un des meilleurs rapports prix-plaisir de Paris. Il est conseillé de réserver, mais il est également ‘bien bu' de déjeuner ou dîner au comptoir à l'improviste.

Reservations Ici